Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les vacances de Noël, j’ai pu retrouver mes grands parents en Vendée à Brétignolles sur mer. Je n’étais pas loin de Jard sur mer et j’ai donc pu venir me recueillir près de toi. C’était le jour de Noël. Ma maman et moi avons été choisir des fleurs et l’après midi nous nous sommes dirigées à Jard. 

J’ai déposé de jolies roses jaunes et roses et ma maman des jacinthes qui accompagnaient maintenant les autres fleurs et les fougères. 🌿

C’était une jolie journée, très ensoleillée et la lumière illuminait le bouquet de roses. J’ai trouvé ça très beau et apaisant. 

 

Ma maman et moi avons ensuite décidé de faire une promenade près de la plage et du port. Le soleil se couchait, le ciel était très coloré et les couleurs reflétaient dans l’eau. 

Plus petite, j’avais déjà visité plusieurs fois cette petite ville et rien n’avait changé, j’étais très contente de la redécouvrir. 

Sur la route du retour, j’ai vu un magnifique coucher de soleil. Ça m’a rappelé beaucoup de souvenirs, de très beaux souvenirs. 

 

Venir te voir était quelque chose que je redoutais mais cette journée a été très apaisante et j’avais l’impression de te retrouver. 

 

 

Je t’aime fort mon amie, je repasserai comme promis 💚

 

 

Tag(s) : #Hommages à Hélène, #Réconfort, #Pour se recueillir: cimetière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :