Le poids du vide ?

Publié le 14 Novembre 2023

Dites-moi, elle est où Lénou?

Parce que je n ai pas rêvé , je l ai bien eue, 20 années durant.

C était pas du vent.

Elle était là, en chair et en os, en mouvement; toute en énergie et pleine d envies: en-vie, en vie.

Voilà des années que je me demande où elle doit bien être et ce qu elle fait.

Il y a 5 ans, il me suffisait d'attraper mon portable pour envoyer un tit SMS et recevoir en retour un p'tit mot, me permettant de la localiser, quelque part dans le temps et l espace , en cours, chez des amis, dans son tit logement à Lille, dans le TGV en direction de chez nous.

Depuis plus de 3 ans, mes questions restent sans réponse. J ai beau me mentir en me disant qu elle est occupée, en cours, qu elle répondra plus tard, ce soir, demain, ce week end et qu elle repointera le bout de son nez , d ici quelques temps; elle a bien le droit de vivre ailleurs que sous les ailes de sa Mômma. 

Mais le temps est long, très long, trop long.

L absence bien pesante .

Et son silence si douloureux .

Alors , comment fait-on , quand on a mal comme ça ?

Comment le vide peut-il être aussi lourd ?

Comprends pas .

Si seulement je savais où elle est, Lénou?

Rédigé par latitevadrouille

Publié dans #La boite noire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article