Origami

Publié le 9 Septembre 2020

 1 mois

mercredi 9 septembre 2020

Bonjour ,

C'est un petit mot, mais de très grosses pensées qui accompagnent cet origami.

Cette fleur, Hélène l'aimait beaucoup. Je lui avais appris tous ses secrets il y a de ça de nombreuses années aujourd'hui. C'est un premier mois sans elle.

Un premier mois qui ne ressemble à aucun autre.

Elle était pour nous, une amie, une soeur de coeur, pleins d'autres choses. Elle a réussi à créer sa propre place dans nos coeurs. Nous l'aimions et nous ne l'oublierons jamais. Je vous écris cette lettre, car je n'imagine pas votre peine à chaucun.

ça me brise le coeur.

Je sais juste quel sentiment nous procure l'absence d'un être si aimé à certaines dates.

Courage!

 Hélène n'aurait jamais souhaité vous faire le moindre mal, c'est évident!

Je n'ai pas son talent d'écriture, pas sa plume, mais je souhaitais vous écrire que je et nous pensons très très fort à vous, et que nous sommes présents au besoin.

Sofian

Rédigé par latitevadrouille

Publié dans #Réconfort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article