Quatre secondes.

Publié le 14 Juin 2023

 

Ne me dites pas qu'elle est mieux là, puisqu'elle ne souffre plus.

Ce n'était pas son heure,

et ce n'est pas sa place.

 

Ne me demandez pas comment je vais.

Je suis là, donc, je vais.

 

Ne me demandez pas si je vais mieux,

le deuil n'est pas une maladie,

juste une douleur,

en permanence.

 

Prenez ma place quatre secondes.

 

Seulement quatre.

 

Et laissez-moi,  sans jugement,

parler de mon enfant.

 

Demandez-moi ce qu'elle serait,

Si ma vie était belle.

 

Je vous répondrai qu'elle est là,

toujours là,

au plus profond de moi,

et que j'en prends grand soin.

Je vous parlerai d elle,

Pour la sentir plus proche,

plus réelle.

Ça me fera un bien 

Que vous ne soupçonnez pas.

 

                      Mama Show

                        d'après Rita Moran,

                            de " Jonathan, pierres vivantes"

          Texte de Rita Moran

Quatre secondes.

Rédigé par latitevadrouille

Publié dans #Réconfort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article